1916 – A céder entreprise construction maisons bois AIRE SUR L’ADOUR

A céder entreprise de construction, bois, Charpente, Couverture à Aire Sur Adour. L'activité comprend la conception et la réalisation de maisons à ossature bois. La clientèle est composée de particuliers, d'architectes  et de marchés publics, sur le créneau moyen/haut de gamme. Entreprise RGE + label Qualibat Charpente et ossature bois.

le local d'une superficie de 600m² comprend les bureaux (direction, salle de réunion, conception), atelier attenant, aire de stockage sur un terrain de 3 400m² grillagé avec vidéo surveillance - loué 2620€ par mois.

Moyens techniques : Atelier équipé, véhicule de transport, moyens de levage, outillage portatif

Moyens humains le chef d'entreprise + 9 personnes ( 3 chefs d'équipe) bon niveau de qualification

Chiffre d'Affaires : 998 454 €

Prix de cession : à débattre