Courses contre la montre

COVID19 : « Courses contre la montre » une plateforme de vente en ligne

« Courses contre la montre » est une initiative solidaire qui vient en aide aux artisans, commerçants et producteurs. Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine a décidé de rejoindre cette démarche pilotée par le  Groupe Sud-Ouest pour que toutes les entreprises artisanales de la région puissent bénéficier de ce service gratuit.

« Courses contre la montre » a pour objectif de soutenir les artisans, commerçants et producteurs durant la période de confinement en permettant à leurs clients d’acheter aujourd’hui ce qu’ils consommeront pendant ou après le confinement. Il s’agit d’une plateforme de vente en ligne qui met en relation les artisans, commerçants, producteurs et consommateurs.
Je découvre la plateforme >coursescontrelamontre.fr

Comment fonctionne « Courses contre la montre » ?

Vous êtes un artisan, commerçant ou producteur  et souhaitez  proposer vos produits ou services ?
Nous vous invitons à référencer votre entreprise sur la plateforme solidaire. Vos clients qui veulent vous donner un coup de main durant la période de confinement peuvent le faire via un bon d’achat ou une pré-commande de l’un de vos produits ou services. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’une avance de trésorerie.
> Téléchargez la présentation de la plateforme :

Vous êtes un particulier et souhaitez réaliser un achat solidaire ?

Connectez-vous sur la plateforme « Courses contre la montre » et concluez un bon d’achat ou une pré-commande. Ainsi, vous assurerez un revenu aux commerçants et artisans qui vous entourent durant la période de confinement.

> Téléchargez le guide utilisateur pour vous inscrire gratuitement :

La crise sanitaire impacte en partie ou en totalité votre activité. Nos équipes d’experts se mobilisent entièrement pour vous accompagner et vous orienter dans cette difficile période de confinement.

Contacts :

par téléphone aux heures de bureau au 0558 058 181
@ par mail à l’adresse dédiée soutien-covid19@cma-40.fr

Retrouvez toutes les informations importantes sur la gestion de la crise 7j/7 et 24h/24
sur notre site http://www.cma-landes.fr/infos-covid-19/
sur nos réseaux sociaux @artisanat40. #Covid19Artisanat40