Stars & Métiers, les grands prix de l’artisanat en Nouvelle-Aquitaine

Stars & Métiers est un concours co-organisé par les CMA  et les Banques Populaires. Ces prix valorisent et récompensent les chefs d’entreprises artisanales de chaque département de la Nouvelle Aquitaine pour leur réussite en matière d’innovation, de savoir-faire, de dynamique commerciale et de ressources humaines. Par l’intermédiaire de 4 prix « Prix entrepreneur », « Prix responsable », « Prix exportateur », « Prix innovation », Stars & Métiers récompensent ainsi la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en pleine mutation et à se projeter, se développer du mieux possible.

4 lauréats Landais

Catégorie Innovation

récompense l’intérêt porté aux nouvelles technologies et au digital, la capacité à favoriser l’innovation au sein de la stratégie de développement et l’impact majeur de la démarche sur l’évolution du métier.

–> Le lauréat est Guillaume Piquet, Lynéo Piscine à St Vincent de Tyrosse

Catégorie Entrepreneur

met en lumière un développement commercial exemplaire à travers des résultats économiques, la pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement de l’entreprise.

–> Le lauréat est Samuel et Céline Hue Lauga, Boucherie à Mont de Marsan

Catégorie Responsable

valorise la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité, et à apporter des solutions à des problématiques de société.

–>Le lauréat est Florent Brouste, Canopée Construction à Lespéron

Catégorie Exportateur

récompense la capacité de l’entreprise à se développer à l’international. Cette rencontre est l’occasion de mettre à l’honneur l’excellence et l’innovation de l’artisanat de nos régions.

–>Le lauréat est Patrick Bardo, Sealver fabricant de bateau à sanguinet.

Félicitations à ces quatre lauréats Stars et Métiers qui font honneur à l’artisanat Landais.

A suivre l’étape régionale puis nationale.

Découvrez les photos de cette soirée sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/artisanat40/posts/2159178140965214

+ D’INFOS service Communication

Claudine Vidal c.vidal@cma-40.fr 0558058174 // Fanny Catail f.catail@cma-40.fr 0558058182