J-15 pour verser votre taxe d’apprentissage

Versez votre taxe d’apprentissage aux acteurs du développement de votre territoire

En choisissant l’OCTA Nouvelle-Aquitaine(1), vous bénéficiez d’une prestation complète, sécurisée et gratuite de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Landes pour le traitement de votre taxe d’apprentissage.

Votre CMA est votre interlocutrice unique pour vous accompagner dans l’ensemble des formalités fiscales de la formation professionnelle de votre entreprise :
-taxe d’apprentissage
-contribution supplémentaire à l’apprentissage
-formation professionnelle continue.
Cette proximité constitue pour vous une sécurité juridique absolue. C’est aussi une opportunité unique d’œuvrer à l’amélioration et au développement de la formation des jeunes que réclame votre entreprise ou votre type d’activité.

Contactez-nous dès à présent. Nous répondrons à vos interrogations et nous vous proposerons une prise en charge complète et sur mesure de votre déclaration.

(1) Nos 3 réseaux consulaires se sont mobilisés pour créer l’OCTA Nouvelle-Aquitaine (Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage), le seul collecteur à vocation régionale de la taxe d’apprentissage. Vous avez l’obligation de verser votre taxe d’apprentissage par l’intermédiaire d’un organisme collecteur agréé (OCTA) de votre choix.

+ D’INFOS Marie-Soizic LE CORRE
ms.lecorre@cma-40.fr

www.facilitaxe.com/CMALANDES

Vous pouvez régler en ligne jusqu’à 2000€ paiement sécurisé.