Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

13 juillet 2022

CMA France et les CMA soutiennent la treizième édition des Trophées “PME Bougeons-Nous” organisée par RMC.

TROPHEE PME RMC : REJOIGNEZ L'AVENTURE ET INSCRIVEZ VOTRE ENTREPRISE !

Vous faites preuve de créativité, d’audace et d’innovation ? Ce concours est fait pour vous !
Les Trophées PME RMC participent au rayonnement de ces petites et moyennes entreprises. Pour vous entrepreneurs, il s’agit d’une opportunité à saisir pour faire connaître votre entreprise et se développer.

Inscrivez dès maintenant votre entreprise à cette 13e édition dans l’une des 6 catégories.
Nous récompenserons les lauréats lors d’une remise de prix nationale le 19 octobre 2022 à Paris.

Pour déposer votre candidature c’est ici

Clôture des inscriptions le 1er août 2022