Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

19 mai 2022

Rendez-vous du 21 au 25 mars

Ce salon organisé par la Chambre de commerce et d’Industrie des Landes (CCI) et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine Landes (CMA-NA 40) se tiendra du 21 au 25 mars 2022.

Des créateurs, des repreneurs mais aussi des chefs d’entreprises

Initialement, ce salon était dédié aux porteurs de projets désireux de créer ou reprendre une entreprise mais la nouveauté cette année, est que nous intégrons une nouvelle cible à ce salon. Il s’agit des chefs d’entreprises.

40 partenaires issus du monde de la finance, du droit, du social, des assurances, de l’emploi, etc. seront associés aux deux chambres consulaires pour conseiller, guider et soutenir les futurs dirigeants et chefs d’entreprise sur la semaine.

Le SALON ENTREPRENDRE DANS LES LANDES

Espace virtuel du lundi 21 au jeudi 24 mars | + d’infos :entreprendre40.digisalon.fr

• Diffusions de 10 webinaires animés par nos partenaires/collectivités territoriales selon des thématiques variées : finance, juridique, social, commercial, numérique, développement territorial, etc. et un accès au Tchat en ligne pour poser toutes les questions à nos experts.

Retrouvez-nous ici

RENCONTRE en B TO B le vendredi 25 mars à Vieux-Boucau de 9h à 17h au Hall des sports

• 40 experts de la création | reprise & développement d’entreprise reçoivent sur des stands individuels et guident les visiteurs dans leurs projets lors d’entretiens personnalisés.

LES DIFFERENTS PARTENAIRES : Assurances et Mutuelles | Banques et organismes de garantie | Partenaires collectivités | Organismes conseils, partenaires | Professions libérales.