Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

Vous avez un projet de création d’entreprise artisanale ? Activez le pack #Performance, il est fait pour vous !

Pour être un bon chef d’entreprise, il est indispensable de se former. La CMA des Landes vous propose de rejoindre le PACK PERFORMANCE sur 4 jours.
Souvent, le passage de salarié à chef d’entreprise peut être compliqué ; pour cela, nous vous accompagnons dans ce changement de situation et évoquons avec vous les problématiques liées au chef d’entreprise.

UN PARCOURS SUR 5 JOURS EN PRÉSENTIEL OU A DISTANCE

consolidez vos motivations et enrichissez vos compétences sur votre nouveau métier de chef d’entreprise : gestion, finance, marketing, fiscal, juridique.

soyez informé par des partenaires d’organismes financiers, d’assurances, sociaux, des professions libérales, des experts comptables sur des méthodes et outils efficaces à votre projet.

LE + : 1 ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

• Obtenez des conseils, une analyse et des préconisations sur votre projet par un expert de la CMA des Landes.

Retrouvez notre vidéo  “Tout savoir sur le chef d’entreprise”
Intervention de Monique Dupouy – responsable du service création-reprise-transmission d’entreprise à la CMA des Landes.