Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

Nos prochaines formations

Voir plus

Catégories : Comptabilité / Gestion | Stratégie commerciale | Web et outils numériques

Pack performance

Cette formation vous permet de consolider vos motivations sur les points fors de votre nouveau métier de chef d’entreprise : gestion, marketing, social, fiscal (…)

Catégories : Stratégie commerciale

Module bâtiment

Cette formation vous permet de calculer vos prix de revient et vos prix de vente dans le secteur du bâtiment et de choisir le statut fiscal le plus adapté.

Catégories : Stratégie commerciale

Etude de marché

Étudiez la faisabilité commerciale du projet. Votre CMA des Landes vous accompagne dans cette étape fondamentale lors d’une formation spécialement (…)