Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

Catégories : Formations réglementaires et obligatoires

Diagnostic HSA Hygiène, Sécurité, Alimentaire

Accompagner le chef d’entreprise dans l’application dans son établissement des obligations et spécificités de la filière alimentaire et des métiers de bouche.

Effacer

Description

• Faire le point avec l’entreprise sur ses locaux, son matériel, son personnel, ses méthodes de travail en fonction de son activité et de la réglementation en vigueur
  • Définir les points forts et les points à améliorer en matière d’aménagement, de matériel, de méthodes, de personnel, de traçabilité, d’obligations environnementales, d’obligations en termes d’accessibilité pour les personnes handicapées.
  • Hiérarchiser les actions à mettre en place et proposer des solutions.

Dates et lieux

Sur rendez-vous - Dans votre entreprise

Durée :

1/2 journée

Les + de la formation

• Bénéficier d’une personne qui vient en entreprise afin de personnaliser les conseils et prendre en compte les différents facteurs de fonctionnement de l’entreprise.
  • Obtenir un compte rendu écrit avec les points forts de l’entreprise, les points à améliorer et des propositions de solution.

Objectifs et contenus

Objectif

• Hiérarchiser les actions à mettre en place et proposer des solutions.

Caractéristiques techniques :

• Visite en entreprise sur rendez-vous (1/2 journée).
  • Remise de la documentation nécessaire à l’entreprise.
  • Élaboration d’un compte rendu.

Financer ma formation

Nous contacter

Public et pré-requis

Entreprises en activité inscrites au Répertoires des Métiers (RM) du secteur alimentaire.

Toutes les infos sur cette formation

Télécharger la fiche de la formation

Nous contacter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA40 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.