Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

24 mai 2022

Ce mardi 24 mai, au sein du Restaurant la Ruche, à Mées a eu lieu la remise départementale des Prix Stars et Métiers des Landes, organisée par la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, la CMA Nouvelle-Aquitaine et la Région Nouvelle-Aquitaine.

BPACA CMA – STARS & METIERS – Remise de prix

Cette 15ème édition a permis à nouveau de valoriser et de promouvoir l’excellence et l’innovation d’entreprises artisanales et commerciales à travers 4 catégories. Les lauréats Stars et Métiers 2022 des Landes (récompensés d’un trophée, d’un diplôme personnalisé et d’un magnum de champagne) sont :

Félicitations à nos lauréats qui sont :

Prix Responsable :

SCOP Solutions Bois Habitat à Peyrehorade – Constructeur de maisons à ossature bois représentée par Jonathan BERQUET et Guillaume LACOSTE.

Prix Innovation :

SARL ÂME DU LIEGE à Saint Geours de Maremne – Produits en liège : bouchons, isolation et décoration représentée par Jean-Charles LASSALLE.

Prix Entrepreneur :

SARL Boucherie Charcuterie TC Martineau SARL MAITRE ARTISAN à Lit et Mixe – Boucherie Charcutier Traiteur Conserveur représentée par Thierry MARTINEAU.

Prix Coup de cœur :

Le Pain d’Ici à Castets – Boulangerie-Pâtisserie représenté par Stéphane CHAUVARD

Une nouvelle édition qui participe à la valorisation et la promotion de l’excellence et de l’innovation des entreprises artisanales et commerciales de notre territoire.

Rendez-vous fin septembre prochain pour une cérémonie de remise de prix organisée en l’honneur des 16 lauréats de Nouvelle-Aquitaine.