Vous inscrire
Comptabilité - GestionStratégie commercialeLanguesBureautiqueWeb et outils numériquesRH et développement personnelFormations réglementaires et obligatoires
- Définir et élaborer votre stratégie commerciale + prospection client
- Prospecter et fidéliser ses clients
- Choisir et rédiger ses outils de communication
- Réussir sa participation à une manifestation, foire, salon, mode d’emploi
- Techniques de vente de l’initiation au perfectionnement
- Remporter un appel d’offre dématérialisé
ADEABrevet de maîtrise
Consultez le service formation continue au 05.58.05.81.81
SATISFACTION DES STAGIAIRES EN 2020
Mesure de satisfaction des stagiaires de nos formations continues sur l'année 2020
-
- 457 stagiaires interrogés
- Taux de réponse : 86.58 %
- Taux de satisfaction : 83.58%
- Taux de certifications des formations certifiantes à l'examen Taxi et Adea : 100 %
- Taux de réussite examen Taxi : en attente
- Taux de réussite du diplôme ADEA
Tous nos chiffres sont disponibles ici : indicateur formations continue 2020
+ d'infos sur les taux de réussite et performance de la formation continue
Accueil des personnes en situation de handicap
La CMA a la capacité d’étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui désirent suivre une de nos formations afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.
Contact : Nancy Prebende Bordes 05 58 05 65 73 | n.bordes@cma-40.fr