Pour Pâques, ravivez vos papilles avec vos artisans locaux !

Lundi 5 avril, c’est Pâques ! À cette occasion, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Nouvelle-Aquitaine vous propose de “vivre local” au travers de la recherche d’objets et cadeaux artisanaux made in région Nouvelle-Aquitaine.

Vos papilles fêtent Pâques !

Pour Pâques, ravivez vos papilles avec vos artisans locaux !

Lundi 5 avril, vous pouvez chercher des œufs en chocolat dans le jardin, mais aussi déguster un gâteau de votre artisan pâtissier ou un gigot d’agneau de votre boucher préféré. Sans oublier le pâté et le pain pour Pâques de votre traiteur ou boulanger.
Ou, plus original, pourquoi ne pas vous faire offrir un joli bouquet réalisé par votre artisan fleuriste ? Ou encore habiller votre table de fêtes d’une jolie nappe brodée par votre couturière attitrée ?

Les artisans locaux du réseau “Vivons local, Vivons artisanal !” ne manquent pas d’idées pour enchanter cette journée printanière !

Vous pouvez compter sur plus de 170 000 entreprises artisanales néo-aquitaines pour vous aider à fêter dignement Pâques le 5 avril ! Et c’est aussi l’occasion de déclarer votre flamme à vos artisans de proximité !

Alors Vivons local, Vivons artisanal pour Pâques !

• Faire travailler un artisan, si en plus il est détenteur de titre ou de labels, ce sont souvent des gages de qualité et de durabilité.
    C’est aussi avoir affaire avec quelqu’un qui connaît bien et qui aime son métier.
  • Faire travailler un artisan, c’est bon pour la planète car un artisan va le plus souvent utiliser des circuits courts pour se fournir en matière première.
  • Faire travailler un artisan, c’est bon pour l’économie locale, car souvent il a des employés qui eux-mêmes consomment localement et des apprentis qui reprendront un jour la suite de leur patron…

Il y a de quoi fêter dignement Pâques (ou le Printemps, ou juste célébrer une belle journée….).

Affichez votre soutien pour vos artisans préférés
En téléchargeant le template que nous vous offrons en cliquant ci-dessous !

Et la CMA40 vous rappelle :

Retrouvez toutes les informations importantes sur la gestion de la crise sanitaire 7j/7 et 24h/24
 sur notre site www.cma-landes.fr/actualites
 sur nos réseaux sociaux @artisanat40.

★★★ Ces informations vous ont été utiles ? Donnez-nous votre avis sur NOTRE PAGE GOOGLE MY BUSINESS