artisan en activte

#COVID19 : Artisans, vous êtes en activité, faites le savoir !

#COVID19 : Artisans en activité, faites le savoir !

Malgré la crise sanitaire actuelle, de nombreuses entreprises artisanales sont en mesure d’assurer une continuité de service à la population, aux administrations, aux entreprises. Si vous dirigez une entreprise artisanale en Nouvelle-Aquitaine, et que vous êtes autorisé à travailler, faites-le savoir à l’aide du formulaire ci-dessous. Vos coordonnées apparaîtront directement sur la carte interactive destinée aux consommateurs.

J’exerce pendant la crise, je remplis ce formulaire

Avant de renseigner les activités proposées, vérifiez qu’elles font partie des activités autorisées. Les informations indiquées relèvent de votre entière responsabilité.

J’exerce pendant la crise, je souhaite modifier mes informations

Si vous êtes déjà inscrit.e sur la carte, vous pouvez directement modifier vos informations avec ce lien

La liste de ces entreprises ouvertesest établie à partir d’une enquête réalisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sous la forme d’un questionnaire en ligne.

La carte ci-dessous se met à jour automatiquement avec vos réponses.

Je suis artisan et j’exerce pendant la crise

Et la CMA40 vous rappelle :

Artisans de tous secteurs d’activité, nos experts de l’artisanat répondent à toutes vos questions :
 par téléphone aux heures de bureau au 0558 058 181
@ par mail à l’adresse dédiée soutien-covid19@cma-40.fr

Retrouvez toutes les informations importantes sur la gestion de la crise sanitaire 7j/7 et 24h/24

➤ sur notre site www.cma-landes.fr/actualites
➤ sur nos réseaux sociaux @artisanat40.
#Covid19Artisanat40