Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

Concours, Événement

3ème éditions du Prix Ma ville Mon artisan

Pour mettre en avant les collectivités et les EPCI (Établissement Public de Coopération Intercommunale) qui, par leurs actions, encouragent le (…)

12 juillet 2021

RDV en Communauté de Communes des Grands Lacs, 8-ème journée EPCI

ENSEMBLE POUR DEVELOPPER L’ARTISANAT ET SOUTENIR NOS ARTISANS ! Jeudi 15.07.21, s’est déroulée dans la Communauté de Communes des Grands Lacs, la (…)

15 juillet 2021

Artisans d’art, prenez la route du London Craft Week le 4 et 10 octobre 2021

Pendant une semaine, du 4 au 10 octobre 2021, le cœur de Londres battra au rythme des métiers d’art avec plus de 250 fabricants, designers et galeries (…)

19 juillet 2021

Divers

Les Répar’Acteurs : une marque au service de la réparation et du développement durable

Vous souhaitez devenir un artisan Répar’Acteurs® ?  Vous souhaitez en savoir+ sur les artisans Répar’Acteurs®? Découvrez (…)

1 septembre 2021

Divers

Performa Environnement pour vous accompagner personnellement dans votre transition écologique !

Avec le programme Performa Environnement, le réseau des CMA propose un diagnostic individuel gratuit et un plan d’actions pour vous accompagner (…)

1 septembre 2021

Retour sur la 9ème journée EPCI, dans le Seignanx, jeudi 16 septembre

ENSEMBLE POUR DEVELOPPER L’ARTISANAT ET SOUTENIR NOS ARTISANS ! Pour les élus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Landes, les (…)

16 septembre 2021

Retour sur la 10 ème journée EPCI, dans le Pays Tarusate, jeudi 30 septembre

ENSEMBLE POUR DEVELOPPER L’ARTISANAT ET SOUTENIR NOS ARTISANS ! Pour les élus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Landes, les consulaires (…)

30 septembre 2021

Divers

Stars et Métiers 2021 | Les Landes récompensées !

Pour mettre à l’honneur les entreprises artisanales régionales de notre territoire, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, la Chambre des Métiers (…)

30 septembre 2021