Flash info
  • L'accueil physique et téléphonique de votre Chambre de métiers et de l'Artisanat de niveau départemental des Landes est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h15. En savoir plus

Divers

Qu’est ce qu’un [BON] chef d’entreprise ?

Vous avez un projet de création d’entreprise artisanale ? Activez le pack #Performance, il est fait pour vous ! Pour être un bon chef d’entreprise, il est (…)
Lire l'article

Divers

Les candidatures pour « Madame Artisanat » sont ouvertes !

Le prix « Madame Artisanat » revient pour une 3e édition ! Pour valoriser le parcours des 800 000 femmes du secteur de l’artisanat et susciter des (…)
Lire l'article

Divers

PASS’MÉTIERS : un stage pour découvrir l’entreprise

La Chambre de métiers et de l’artisanat de niveau départemental des Landes joue le rôle de facilitateur entre l’entreprise et le jeune qui a (…)
Lire l'article

Divers

BIG TOUR | 2ème édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France

Lancement de la 2ème édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France La mobilisation et la participation actives de tous les acteurs engagés pour la (…)
Lire l'article

Divers

FDS et aide reprise Fonds de commerce en 2020

Le Gouvernement a annoncé une aide « reprise » complémentaire au Fonds de solidarité pour les entreprises ayant repris un fonds de commerce en 2020. Si (…)
Lire l'article

Divers

Mont-de-Marsan élue Ville de la Reprise

Retrouvez en images la journée Villes et Villages de la Reprise à Mont-de-Marsan Ce lundi 29 novembre, Hervé Carrel, élu départemental de la CMA (…)
Lire l'article

Divers, Événement

Le Joli mois de l’Europe, c’est tout le mois de mai !

Depuis 2009, la Région Nouvelle-Aquitaine célèbre la date du 9 mai, anniversaire de la déclaration Schuman à l’origine de la Communauté européenne, et (…)
Lire l'article

Divers

Intempéries : la CMA 40 à vos côtés dans les moments difficiles

La Chambre de métiers et de l’artisanat Nouvelle Aquitaine des Landes est solidaire des artisans Landais sinistrés par les récentes intempéries qui (…)
Lire l'article