1910 – A céder garage automobile Biscarrosse

A céder garage automobile installé en zone artisanale à Biscarrosse. L'activité comprend la réparation de véhicules automobile toutes marques. La clientèle est essentiellement composée de particuliers sur une zone de 20kms alentours, contrat avec une importante entreprise nationale (200 véhicules) -  Très bonne notoriété.

Le local en ZA d'une superficie de 400 m² sur un terrain clos de 2800m² goudronné avec vidéo surveillance.

Les moyens techniques : 3 ponts 2 colonnes, 1 pont 4 col. de 4t5, bancs diagnostic (Delphy, actia, autel,), compresseur, servantes, appareil climatisation, banc de géométrie etc..., 3 voitures de prêt.

Les moyens humains : le chef d'entreprise (réception, atelier) et le conjoint (secrétaire), , 1 mécanicien, 1 apprentie, 1 secrétaire comptable (mi-temps),

Chiffre d'affaires : 502 659 € progression possible

Prix du fonds à débattre

Forme juridique: EI