1861 – A céder boulangerie pâtisserie Dax

A céder sur Dax fonds artisanal de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, pains spéciaux et spécialités régionales. L'activité est située à l'entrée sud de la ville, sur un axe très passant à proximité de la base militaire et qui dessert les villages alentours. La clientèle est constituée de particuliers, de 4 hôtels, camping à la  recherche de la qualité et d'une facilité d'accès. La route refaite permet une circulation apaisée avec un stationnement facile complété par le parking du magasin. Ouverture du lundi au dimanche matin, forte progression du CA en 2018.

Le local d'une superficie de 127m² tout climatisé comprend la boutique refaite, le fournil 25m², le laboratoire, réserve, frigo etc... , accès matière 1ère par l'arrière du bâtiment.

Moyens techniques :   magasin équipé dont linéaire neuf, four elettro realforni, chambre froide, four ventilé, 3 armoires surgélation, 2 tours réfrigérés (1 neuf), lave vaisselles pâtisserie,  matériel de boulangerie etc...,

Moyens humains : chef d'entreprise et conjoint, 3 boulangers-pâtissiers, 4,5 personnes à la vente.

Chiffre d'Affaires : 776 336 € au 31/12/2017 -  progression en 2018

Prix du fonds à débattre

Forme juridique: SARL

Type de transmission: Fonds artisanal