2033 – A Céder fonds de métallerie serrurerie à Saint Sever

A céder fonds artisanal de métallerie serrurerie situé dans une zone artisanale de Saint Sever.

Créé en 1985 et repris en 2011 par le cédant l’activité s’adresse à une clientèle diversifiée de particuliers, d’entreprises du secteur (transporteur, agro-alimentaire, architectes, Artisans) et collectivités locales. L’activité comprend la conception et la réalisation d’aménagements du bâtiment (Portails, clôtures, garde-corps, escaliers etc…) et objets métalliques sur mesure. Sous-traitance pour d’importants faiseurs du même secteur.

Le local de 300 m² comprend l’atelier aménagé avec des bureaux et locaux techniques attenant, loué 1 440 € mensuel.

Les moyens techniques : matériel de travaux des métaux, soudure, manutention, peinture, ainsi que le matériel de chantier.

Les moyens humains : le chef d’entreprise et deux salariés qualifiés

Le chiffre d’affaires : 253 533 € en 2019

Prix du fonds à débattre

Forme juridique: EURL