1442 – Boulangerie pâtisserie nord des landes

A céder fonds artisanal de boulangerie pâtisserie situé dans le nord des Landes au coeur du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne  limite sud-Gironde, 1/2 h de  l'Océan, 3/4 d'h de Bordeaux. La zone de chalandise compte + de 5000 Habitants dont 1300 dans le village. Le local est situé dans la rue commerçante sur un axe passant reliant l'est de l'Aquitaine à la côte landaise.La clientèle est composée de particuliers, dont des résidents secondaires le WE et vacances, un dépôt dans un supermarché, divers professionnels .Le local, propriété de la mairie est composé du magasin refait, du fournil et du labo en voie de rénovation. Partie privée à l'étage composée de 4 chambres, salle de bains, toilettes.Le matériel renouvelé en 2009 est complet pour la fabrication en  boulangerie et  pâtisserie.

Eff. Le chef d'entreprise et son conjoint

CA mensuel annuel : 180 000 € EBE : 42 520 €

Prix du fonds 145 000 €