1414 – A céder entreprise charpente couverture

A céder secteur Nord Mont de Marsan entreprise de charpente couverture bardage aménagement extérieur (piscine). La clientèle constituée exclusivement de particuliers sur un rayon de 20kms. La structure bénéficie d’une très bonne notoriété dans les travaux traditionnels répartis à 50% Neuf 50% Rénovation.

Elle dispose des qualifications requises (RGE, permis conduite) assurance SMA BTP, sous-traitance pour le montage de bâtiments supérieurs à 1000m².

Site internet actif, collaboration dans deux structures coopératives, inséré dans le tissu économique local.

Local de 600m² pour préparation et entreposage, bureau attenant.

Moyens techniques : moyens de transport (3 véhicules + remorques) et manutention (élévateur, téléscopique, échaffaudage, grue), matériel portatif chantier et atelier complet, bureautique.

Moyens humains : le chef d’entreprise et conjoint, deux ouvriers qualifiés

Chiffre d’affaires : 493 865 €

Prix du fonds à débattre

Forme juridique: Artisan