Recrutement ADEA en cours !

La CMA des Landes lance une nouvelle session de formation ADEA (Assistante de Dirigeant d’Entreprise Artisanale) dès le mois de Mai 2019.

L’ADEA c’est quoi?

Pour rappel l’ADEA est un titre homologué au niveau IV (BAC). Cette formation se déroule en :

– 483 heures sur 2 ans

– soit 4 modules :

•  Gestion de l’entreprise artisanale
  •  Stratégie et techniques commerciales
  • Secrétariat, bureautique
  • Communication et relations humaines.

Pour découvrir le programme : http://www.cma-landes.fr/seformer/formation-adulte/

Les cours ont lieu les lundis (hors vacances scolaires) à Dax de 9h à 17h.

La formation ADEA attire et séduit car c’est une aventure humaine. Elle demande un investissement professionnel et se définit comme un challenge personnel.

L’ADEA pour qui ?

Cette formation vise à professionnaliser les compétences, reconnaître les qualifications, obtenir une reconnaissance professionnelle et booster le développement et les performances de leur entreprise.

Témoignage de Marie Laure Fouche, candidate de la session Janvier 2018 :

« Chaque domaine étudié me permet de me conforter, me rassurer dans ce que je sais déjà et pour les domaines à acquérir, j’applique dès que je le peux les nouvelles informations.

Je recommande fortement cette formation qui est diplômante et donc reconnue. Cela peut permettre également de postuler à des postes d’assistante de gestion, de secrétariat. »

Pour s’inscrire

Pensez à vous informer et à réserver votre place pour une prochaine session 2019 car les places sont limitées En fonction de votre statut, différents dispositifs de prise en charge sont possibles.

Vous pouvez néanmoins vous pré-inscrire avec le  lien ci-dessous: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSch9FLv_FJaZkMe_q79BM92_VAVuFes9OJHDpk2YecwvRTx7Q/viewform?usp=sf_link

N’hésitez pas à nous consulter pour vous accompagner dans votre projet.

Contacts

Audrey LUCAS et Virginie GATEL, service formation continue CMA des Landes : 05.58.05.81.70 / a.lucas@cma-40.fr ou v.gatel@cma-40.fr