formation

Qu’est ce qu’un [ BON ] chef d’entreprise ?

Vous avez un projet de création d’entreprise artisanale ? Activez le pack #Performance, il est fait pour vous !

Pour être un bon chef d’entreprise, il est indispensable de se former. La CMA des Landes vous propose de rejoindre le PACK PERFORMANCE sur 4 jours.
Souvent, le passage de salarié à chef d’entreprise peut être compliqué ; pour cela, nous vous accompagnons dans ce changement de situation et évoquons avec vous les problématiques liées au chef d’entreprise.

UN PARCOURS SUR 5 JOURS
EN PRÉSENTIEL OU A DISTANCE

consolidez vos motivations et enrichissez vos compétences sur votre nouveau métier de chef d’entreprise : gestion, finance, marketing, fiscal, juridique.

soyez informé par des partenaires d’organismes financiers, d’assurances, sociaux, des professions libérales, des experts comptables sur des méthodes et outils efficaces à votre projet.

LE + : 1 ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL
Obtenez des conseils, une analyse et des préconisations sur votre projet par un expert de la CMA des Landes.
JE M’INSCRIS + D’INFOS

🎬Retrouvez notre vidéo  « Tout savoir sur le chef d’entreprise »
Intervention de Monique Dupouy – responsable du service création-reprise-transmission d’entreprise à la CMA des Landes.