Investissez dans les talents de demain et dans le numérique

Investissez dans les talents de demain

Le numérique, un enjeu déterminant !

Achat de produits sur Facebook, e-boutiques, notations sur Internet… Le numérique prend de fait une importance croissante dans l’action commerciale et dans le suivi de la relation client.

Dans un contexte de concurrence accrue, le développement du numérique constitue un enjeu déterminant pour les entreprises artisanales. Indépendamment de leur taille, de leur secteur d’activité et de leur zone géographique.
La maîtrise des outils numériques vous permet par conséquent de renforcer la performance de votre entreprise. Mais aussi de développer de nouveaux services et de nouveaux marchés, d’optimiser vos coûts. La CMA des Landes vous accompagne dans votre transition numérique et vous conseille dans les choix à faire, les terrains à investir, les professionnels à recruter.

Contactez votre expert CMA Arnaud Mougica au 0558 058 170 ou a.mougica@cma-40.fr

formation continue - formation au numérique

Vous former à la communication numérique

Pour répondre à ces problématiques, la CMA vous propose un programme centré sur vos besoins prioritaires, votre visibilité et la fidélisation de votre clientèle :

• construire son identité numérique et gérer son e-réputation
  • créer un site Internet et le mettre à jour pour promouvoir son offre de service
  • référencer son site Internet pour être visible
  • gérer ses photos
  • créer et promouvoir une page Facebook professionnelle

Consultez l’intégralité de nos formations continues en ligne
Intégrez une formation en contactant Audrey Lucas, responsable de la formation continue, au 0558 058 171 ou a.lucas@cma-40.fr.

Formation CAP primeur - smoothies

Nouvelle formation CAP Primeur – le commerce des saveurs

Parce qu’il goûte et sélectionne lui-même les fruits et légumes qu’il propose à sa clientèle, le primeur sait valoriser les terroirs et les produits régionaux, et séduire avec des propositions de produits frais et de saison. En prise avec son temps, il répond aux nouvelles préoccupations des consommateurs : fraîcheur, traçabilité des produits, santé… Pour satisfaire sa clientèle, il sélectionne les saveurs, associe les textures et les couleurs pour créer ainsi d’élégantes corbeilles de fruits, des étals modernes et séduisants.

Candidatez au CAP Primeur ou recrutez un apprenti dès aujourd’hui en contactant le Centre de formation aux métiers de l’artisanat des Landes
au 0558 058 180 ou conseil-formation@cma-40.fr