commandez vos masques en tissu

COVID19 : des masques en tissu sur masques-pme.laposte.fr

Vous pouvez dès à présent commander vos masques en tissu sur la plateforme masques-pme.laposte.fr.
Cette plateforme voit le jour à l’initiative du ministère de l’économie et des finances afin d’accompagner le redémarrage de l’activité économique. Les réseaux CMA France et CCI France sont partenaires de cette opération nationale. Jusqu’au 18 mai, seules les entreprises de moins de 50 salariés pouvaient commander ; après cette date les entreprises jusqu’à 249 salariés ont accès au même dispositif.

Fabriqués dans le respect des spécifications fixées par les autorités sanitaires, ces masques en tissu sont lavables et réutilisables 20 fois. Pour commander en ligne, munissez-vous simplement de votre SIRET et de votre carte bancaire. La Poste livre vos masques en tissus en Colissimo. La livraison intervient sous 5 jours ouvrés à réception de votre commande et sous réserve de la disponibilité des stocks.

A partir de 2,31€ HT l’unité par lot de 40 masques et livraison incluse, soit 0,11 € HT à l’usage

Qui peut commander ?

Il suffit d’être une TPE ou PME française dotée d’un numéro de SIRET. Votre entreprise doit compter moins de 50 salariés. A noter que vous pouvez renouveler votre commande tous les 15 jours. L’opération s’effectue tout simplement en 3 étapes

ÉTAPE 1

Je me connecte et je saisis mon SIRET

ÉTAPE 2

Je commande et je règle en CB

ÉTAPE 3

La Poste me livre en Colissimo

Caractéristiques des masques en tissu

· Masques en tissu catégorie 1, non sanitaires.

· Lavable 20 fois, à changer et laver après 4 heures d’utilisation.

· Conditionnement en lot de 6 ou de 40 unités.

· Conforme AFNOR SPEC S76-001, filtration garantie

Pour toute autre question, nos équipes sont toujours présentes pour vous répondre :

par téléphone aux heures de bureau au 0558 058 181
@ par mail à l’adresse dédiée soutien-covid19@cma-40.fr

Retrouvez toutes les informations importantes sur la gestion de la crise 7j/7 et 24h/24
sur notre site http://www.cma-landes.fr/infos-covid-19/
sur nos réseaux sociaux @artisanat40. #Covid19Artisanat40