COVID19 : #TousAvecNosArtisans

L’opération #TousAvecNosArtisans lancée aujourd’hui constitue un grand élan de solidarité vis-à-vis des artisans français, doublé d’un concours en partenariat avec « Petitscommerces ». Jouez du 24 avril au 11 mai inclus ! 

Le réseau des CMA de France rappelle que les artisans sont en première ligne face à la pandémie pour assurer nos besoins alimentaires, nous dépanner ou tout simplement nous faire plaisir. Tous ces métiers et ces professionnels ont besoin d’un élan de solidarité nationale pour traverser cette crise économique et envisager un retour à la normale.

Afficher notre soutien aujourd’hui c’est bien, les retrouver demain c’est mieux !

Dans ce contexte, CMA France appelle l’ensemble des consommateurs à afficher leur soutien aux artisans aujourd’hui. Comment ?  En modifiant leur photo de profil avec le macaron « Tous avec nos artisans » durant toute cette journée de mobilisation.

#TousAvecNosArtisans : un concours en partenariat avec Petitscommerces

Dans le cadre de cette campagne, CMA France organise un concours du 24 avril au 11 mai inclus. Celui-ci récompensera les plus créatifs en mettant en jeu des bons d’achats chez des artisans de proximité via un partenariat avec le site soutien-commercants-artisans.fr. C’est la plateforme Petitscommerce qui développe ce site.

Chaque gagnant se verra attribuer un bon d’achat d’une valeur de 500 € à dépenser chez les artisans inscrits sur le site Soutien-Commercants-Artisans.fr. Un  code promo dédié viendra s’appliquer sur le panier du gagnant en diminution du montant de ses achats.

A propos de Petitscommerces
Fondée par deux fils de commerçants, Petitscommerces est la première plateforme réservée aux commerces de proximité. Elle aide les commerçants et artisans indépendants à mieux communiquer sur internet et les consommateurs à devenir consom’acteurs. Pour aider les commerces de proximité à surmonter la crise du coronavirus, Petitscommerces a lancé dès le 23/03/20 l’initiative Soutien-Commercants-Artisans.fr. L’objectif est de permettre aux consommateurs de venir en aide aux commerces de proximité en achetant leurs produits ou services sous forme de bons d’achat. C’est ainsi que déjà partout en France on enregistre 1 million d’euros de commandes. Le Ministère de l’Économie et des Finances a sélectionné cette initiative bénévole et solidaire.

Pendant la période du confinement,  nos équipes restent mobilisées pour vous répondre.

par téléphone aux heures de bureau au 0558 058 181
@ par mail à l’adresse dédiée soutien-covid19@cma-40.fr

Retrouvez toutes les informations importantes sur la gestion de la crise 7j/7 et 24h/24
sur notre site http://www.cma-landes.fr/infos-covid-19/
sur nos réseaux sociaux @artisanat40. #Covid19Artisanat40