CMA des Landes - être là pour vous

Nous sommes là pour vous ! #COVID19

ÊTRE LÀ POUR VOUS !

Nous vivons depuis quelques semaines une situation inédite et imprévisible qui nous impacte tous. Nous avons à cœur de protéger tous les publics de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Landes.

Aussi, malgré la décision du Président de la République de procéder à la fermeture au public de l’ensemble de nos locaux, à Mont de Marsan (siège et Centre de formation), à Dax, Labenne et Biscarrosse, sachez que nous sommes là pour vous !

Nous avons décidé de rester en lien avec vous, de vous soutenir et de vous aider. Toutes les équipes de la CMA des Landes et de son Centre de formation s’impliquent et s’engagent à vos côtés pendant cette crise d’une ampleur inédite. Nos conseillers en développement économique et experts de l’artisanat se mobilisent pour répondre en priorité à vos interrogations au téléphone et par mail, et pour vous diffuser une information de qualité et mise à jour toutes les 2h : chômage partiel, report des charges sociales et fiscales, prêt de trésorerie, droit aux aides de l’Etat et de la Région etc.

Nous assurons également une continuité pédagogique auprès de nos apprentis, opérationnelle dès lundi 23 mars. Toutes nos équipes pédagogiques travaillent activement à les former à distance et en situation de travail.

TROUVEZ RÉPONSE A VOS QUESTIONS

Contactez nos experts de l’artisanat
par téléphone pendant la journée au 0558 058 181
@ par mail quand vous le souhaitez avec notre adresse dédiée soutien-covid19@cma-40.fr

Posez vos questions sur la formation
par téléphone pendant la journée au 0558 058 180
@ par mail quand vous le souhaitez à cfa@cma-40.fr

Restons connectés 24h/24 et 7j/7
sur notre site www.cma-landes.fr/actualites
sur nos réseaux sociaux @artisanat40 #Covid19Artisanat40

Nous sommes plus de 11 300 entreprises artisanales dans les Landes. Plus vous serez nombreux à nous remonter vos questions et difficultés dans ce contexte, plus nous pourrons vous représenter auprès des autorités administratives et des banques afin d’obtenir des solutions concrètes pour l’artisanat.

Pour nous, être à vos côtés, c’est juste essentiel !

Nous vous remercions de votre confiance, prenez soin de vous.

Marc Vernier, Président de la CMA des Landes

Informations presse