carte professionnelle

Artisans, activez votre carte professionnelle !

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat délivre gratuitement à tous les chefs d’entreprise artisanale et conjoints collaborateurs inscrits au répertoire des métiers une carte professionnelle. Celle-ci tient lieu de véritable carte d’identité pour votre entreprise.

Qu’est-ce que la carte professionnelle ?

Auprès de vos clients et fournisseurs, votre carte vous identifie comme chef d’entreprise artisanale . Elle apporte également aux consommateurs la garantie de votre compétence et de votre savoir-faire d’entreprise artisanales.

Attention : en toutes circonstances, votre carte professionnelle justifie de votre activité artisanale. Cependant, elle ne remplace en aucun cas l’attestation dérogatoire de déplacement à télécharger sur le site du ministère de l’Intérieur.

Nouveauté cette année

Votre carte professionnelle est désormais dématérialisée pour être toujours plus à portée de main.

Activez et téléchargez-la gratuitement sur votre smartphone depuis la plateforme www.cmacarte.pro

A noter toutefois que la carte PVC de type carte de crédit reste disponible si vous le souhaitez. Il s’agira toutefois d’une prestation facturée.

Pour vos premiers pas sur la plateforme, suivez le guide : https://bit.ly/2UXV5SO
Pour toute question, contactez-nous sur supportcarte@cma-france.fr

Localement, nos experts sont également à votre disposition.

Répertoire des métiers/Centre de formalités des entreprises
Contact : 0558058164 rm.cfe@cma-40.fr.

#CMAcarte #Covid19Artisanat40