Consultation citoyenne européenne

Depuis avril, le gouvernement a mis en place une consultation citoyenne pour recenser la vision des Français sur l’avenir de l’Europe.

Chefs d’entreprises artisanales, citoyens, élus, salariés et acteurs de l’artisanat, votre CMA vous propose de participer à cette consultation. Plus que 15 jours pour vous positionner sur l’avenir de l’Europe et répondre aux 12 questions préparées par 96 citoyens issus des 27 Etats membres. Pour que soient pris en compte vos intérêts de citoyens français, chefs d’entreprise artisanale et salariés de l’artisanat landais, faites toutes et tous entendre votre voix en répondant à cette consultation.

Comment participer à la consultation citoyenne ?

Pour participer à cette consultation : https://www.quelleestvotreeurope.fr/je-participe.html

Associée par l’ Etat pour relayer la consultation auprès des artisans landais,  la CMA des Landes organisera un débat sur l’avenir de l’Artisan landais dans l’Europe de demain mardi 16 octobre.

–> consultez le dossier de presse sur les consultations citoyennes

+D’INFOS : service communication 0558058182.