L’Artisanat présent au Mounride 2018

Mounride 2018: l’Artisanat landais bien présent.

Dimanche 3 juin, Montois et autres challengers se retrouvent pour la 5 ème édition de « la course la plus fun des Landes ». Le MOUNRIDE 2018 en quelques chiffres c’est : 2358 participants, 15 km ou 7 km et 38 obstacles pour le parcours complet.

Edition 2018, la CMA des Landes renouvelle son partenariat avec le Stade Montois Omnisports en engageant 13 collaborateurs, coureurs et ravitailleurs, dans le Mounride mais aussi  en assurant le ravitaillement des coureurs à l’étape 14 de la course.

1 équipe de coureurs :

Motivée et dynamique, voici notre nouvelle équipe de 6 coureurs ,
…. Claudine, Virginie, Corinne,  Jérôme, Pierre et Julio.

1 équipe de ravitailleurs :

Idem à 2017,  l’équipe de ravitailleurs du Mounride est bien présente au stade de l’Argenté et hébergée par la section foot du Stade Montois Omnisports, Valérie, Stéphanie, Valérie, Fanny, Didier et Fabien servent à une grande majorité des 2400 compétiteurs des friandises fabriquées par les apprentis dans les laboratoires de boulangerie et pâtisserie du CFA des métiers de l’artisanat à Mont de Marsan. MERCI à nos apprentis.

80 photos de groupes immortalisées !!

Retrouvez-les sur notre Facebook  artisanat40. Et conservez une photo souvenir de cette journée placée sous le signe de la bonne humeur, du sport et du dépassement de soi.

Voir l’album photos sur facebook @artisanat40

N’hésitez pas à liker notre page Chambre de métiers et de l’artisanat des landes en retour ! Profitez aussi du détour pour découvrir l’offre de service de notre entreprise. Nos principales activités s’articulent autour de la création d’entreprise et de la formation des jeunes & adultes.

+ D’INFOS CMA des Landes 05.58.05.81.81