STARS & MÉTIERS 2018/2019 est lancé!!

Lancement de la prochaine édition STARS & MÉTIERS.

Organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

LES 4 GRANDES CATÉGORIES DU CONCOURS REPRÉSENTÉES :

Grand prix ENTREPRENEUR: catégorie récompensant un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.
Grand prix EXPORTATEUR : catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à se développer à l’international.
Grand prix INNOVATEUR : catégorie récompensant l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale, …).
Grand prix RESPONSABLE : catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité. Prise en compte, notamment, des valeurs de la RSE inhérentes aux métiers de l’artisanat.

Les métiers de l’artisanat à l’honneur !!

Les conditions et modalités de participation vous seront communiquées d’ici fin avril.

+ D’INFOS service Communication :

Claudine Vidal c.vidal@cma-40.fr 0558058174

Fanny Catail f.catail@cma-40.fr 0558058182