Mounride

L’#Artisanat landais participe au 4e Mounride

Mounride 2017 : l’Artisanat landais court  et ravitaille 2400 compétiteurs !

Dimanche 4 juin, le Mounride tient son 4e rendez-vous dans la cité montoise. La CMA des Landes renouvelle son partenariat avec le Stade Montois Omnisports en engageant 15 collaborateurs, volontaires et bénévoles, dans le Mounride.

1 équipe de coureurs :

Rajeunie… et renouvelée à 50%, on trouve au coude à coude sur la ligne de départ de cette 4e édition du Mounride :
Claudine, Franck, Jérôme, Lucie, Monique, Rachael, Romain, Sandrine, Thibaut et Virginie sans oublier le très renommé Benoît alias Buzoka !

L’échauffement collectif devant le podium sera précédé par une collation et des viennoiseries pour tous apportées dès l’aube par notre staff et offertes bien sûr par la CMA. Merci aux apprentis qui nous ont régalés !

Voir l’album photos sur facebook @artisanat40

1 équipe de ravitailleurs :

Déplacée en 2017 au stade de l’Argenté et hébergée par la section foot du Stade Montois Omnisports, l’équipe de ravitailleurs du Mounride s’articule autour de Didier, Laurie, Patrick, Virginie et Yasmina.
Ils distribueront à une grande majorité des 2400 compétiteurs des friandises fabriquées par les apprentis dans les laboratoires de boulangerie et pâtisserie du CFA des métiers de l’artisanat à Mont de Marsan.

200 photos de groupes
Transformé en photographe le temps de la course, Didier a réalisé quelque 200 photos de groupe. Ils vous les a promises ! Retrouvez-les sur notre Facebook @artisanat40. Et conservez une photo souvenir de cette journée placée sous le signe de la camaraderie, du sport, de la solidarité et de la convivialité.

Voir l’album photos sur facebook @artisanat40

Un « J’aime » sur la page de la Chambre de métiers et de l’artisanat des landes en retour, ce serait très sympathique de votre part ! Profitez aussi du détour pour découvrir les activités de notre CMA. Celles-ci gravitent principalement autour du développement économique et de la formation des jeunes & adultes : apprentis, créateurs, repreneurs d’entreprise et artisans.

+ D’INFOS CMA des Landes 0558058181