Affiche 1er challenge inter entreprises des Landes

1er challenge inter entreprises des Landes

Saint-Pierre du Mont, le 22 juin. Ce 1er challenge inter entreprises des Landes se déroule jeudi 22 juin de 17h à 21h à la base de loisirs de Ménasse à Saint-Pierre du Mont à l’initiative du Comité départemental olympique et sportif (CDOS).

Avec le soutien notamment des deux consulaires, CMA et CCI landaises, les villes de Mont de Marsan et Saint Pierre du Mont, l’association des maires et présidents de communautés des Landes etc., ce 1er challenge inter entreprises des Landes est ouvert à toutes les entreprises publiques ou privées, collectivités locales, étudiants. Participer à ce moment de sport sera assurément synonyme de convivialité, de cohésion, de partage et de surpassement individuel et collectif. L’humour et l’excentricité sont également les bienvenues au niveau vestimentaire, accessoires et déguisement collectif.

Votre CMA des Landes est en train de constituer 2 équipes pour porter fièrement les couleurs de l’artisanat landais. Faites comme nous et constituez vos équipes dans votre entreprise artisanale.

Comment se déroulent les épreuves du 1er challenge inter entreprises des Landes ?

-1 compétition par équipe de 4
-4 activités sportives pour chaque équipe : run and bike (6 km à 2), canoë kayak, tir à l’arc, quiz olympique avant le départ d’une course de 1 km à 4
-2 h d’effort clôturées par une remise de prix autour d’un apéritif dînatoire
-1 lot à chaque participant avec 1 bonus pour l’équipe composée d’1 ou plusieurs étudiants

Le règlement complet des épreuves est disponible dès maintenant sur le site du CDOS.  Celui-ci souhaite faire de ce 1er challenge inter entreprises des Landes un moment fort d’échange autour de valeurs sportives. L’occasion aussi pour les entreprises locales de tisser et consolider leur réseau.

Le coût de participation par équipe est fixé à 200€. Inscription possible jusqu’au 1er juin.

+ D’INFOS : programme, règlement et inscription sur le site du Comité olympique et sportif départemental.
CDOS – 187 avenue du Maréchal Juin à Mont de Marsan. 05.58.05.96.85. cdos.40@wanadoo.fr